Accueil > Formations > Pédagogie > Sciences de la Vie et de la Terre > Sortie géologique aux Oursinières

Sortie géologique aux Oursinières

mardi 24 mai 2022 - Raphaëlle Violette

Les élèves de seconde 9 et de seconde 8, accompagnés par Mmes Violette et Bucci, ont clôturé leur année de SVT avec une sortie pour étudier la géologie du Cap Garonne.

Portfolio

Derniers articles

Menus de la semaine

21 septembre 2016, par Frédéric Pelletier

Charte Santé - Alimentation Manger autrement au lycée